Discipline domestique chez TSM

Catégories : Femmes fessées
il y a 9 ans

La discipline domestique est parfois nécessaire surtout quand il y a trois femmes à la maison. Elles en mettent de partout, bavardent, laissent traîner leurs affaires dans la maison ce qui agace fortement TSM.

Ce début de soirée est d'une logique imparable pour un adepte de la Discipline Domestique. Cela commence par une engueulade des femmes alignées face au mur comme des écolières prises en faute. L'une après l'autre elles font un séjour sur les genoux de TSM pour recevoir la fessée qui n'a rien d'une simulation, les claques sont réelles comme vous pourrez le constater sur la vidéo.

Pour ne point se faire mal à la main (il y a quand même trois femmes à fesser) TSM n'hésite pas à se servir d'une raquette de ping-pong sans aucune retenue dans les gestes punitifs.

Le fesseur estime qu'un temps de méditation fesses à l'air et face au mur permet de graver dans la mémoire les erreurs à ne plus commettre. Et là, comme par hasard, les mains féminines ne peuvent que masser les délicats fessiers bien rougie, un réflexe bien naturel que l'on comprendra en regardant la vidéo.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement